terça-feira, 17 de fevereiro de 2015

Le CANCER ISIS ET une SURPRENANT nouvelle guerre



Le CANCER  ISIS ET une SURPRENANT nouvelle guerre 

Ce qui frappe l'œil de la croissance étonnante de ISIS (Armée islamique) en cette année 2015 est l'absence de toute stratégie de combat américaine contre la nouvelle façon de faire fonctionner le vaste et complexe amincissement de la guérilla.
Desserrer des groupes avec japonaise diesel pick-up de dernière génération, avec de vieux fusils 0,50 dans votre corps, la majorité russe avec deux tuyaux, portée effective de 1 500 mètres environ. Plus de 10 fanatiques avec AK-47 sur le dessus et deux autres à côté du conducteur dans la communication de la cabine soutenir et nous ne avons jamais vu une arme dans la létalité.
Cela crée un véhicule de guerre avec la possibilité d'exécuter plus de 100 km / heure dans le désert, et d'engager des chars de combat les plus modernes dans une grêle de balles capables de, si ce ne est qu'ils collent le bouclier au moins dommages antennes, périscopes et capteurs électroniques sites et l'emplacement.
L'attaque directe de cinq ou six véhicules sont sur le village est comme un tsunami passant, sans le savoir des armes légères et de passer facilement à travers les obstacles, balayant tout et tout le monde sur son passage.
Même les hélicoptères Apache puissants Américains peuvent être facilement engagés dans une grêle de balles 0,50, susceptibles d'endommager l'hélice Leur carbone / carbone et de ses systèmes de roquettes, le simple triangulation, le tout à haute vitesse.
À la même équipe, les Américains, toujours emballé par le complexe militaro-industriel au Québec mènera à la ruine complète Them (et totalement ignoré par les personnes de leur existence) insiste sur le Québec de la guerre des drones ne explose enfants et chasseurs supersoniques lance missiles 100 000 de dollars guidée dans des taudis de sable tassé $ 50 tuer un oiseau avec un revolver .38 est une analogie de Québec ne sert pas, contre une telle disproportionnée et l'impudence.
En bref, les coûts astronomiques de la guerre du jeu vidéo qui ne peuvent au moins se grattent les fanatiques terribles ISIS, qui sont alimentés par des milliers de jeunes gens de bonne éducation et le bien nourri de l'Europe.
Le temps de remplir coups Ces pyjamas bauabi pauvres, souffrant de malnutrition et analphabètes, à peine habitué troupes américaines depuis 1991 avec la première guerre contre l'Irak, repente..e fini si les Américains pensent qu'ils mettent leurs garçons entassés dans l'équipement au sol pour essayer d'arrêter la Mitsubishi ISIS perdront beaucoup, beaucoup d'hommes et ne pas être en mesure d'arrêter ce cancer bientôt dominer le monde arabe, et malheureusement Que a été la création de l'Oncle Sam lui-même.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Please rational coments: